Mons

Andrea Carnevale et Roberto Policano ont cassé la croûte chez MaMMaMia

Domenico Pardo en est encore tout ému. Ce midi, deux légendes du Calcio ont poussé la porte de son restaurant MaMMaMia à Saint-Ghislain. Andrea Carnevale, qui a joué pour l'équipe nationale et a terminé à la troisième place de la Coupe du Monde en 1990. Avec Naples, il a également gagné la Coupe de l'Uefa, le championnat italien et la Coupe d'Italie. Carnevale était accompagné de Roberto Policano qui a notamment porté les couleurs de la Roma, de Turin et de Naples.

Aujourd'hui recruteurs pour l'Udinese, les deux joueurs sont venus avec un manager régional habitué des lieux, David Lasaracina. Ils ont donc mangé un petit bout à Saint-Ghislain avant de reprendre la route vers Bruges.

"Quand on est fan de foot et qu'on reçoit une personne qui a joué pour l'équipe nationale, ça fait toujours un petit pincement au cœur", commente Domenico Pardo. "Je suis encore touché par leur sympathie et leur gentillesse. Ce sont des personnes très agréables et d'une simplicité rarissime. Nous recevons régulièrement des joueurs de foot. Mais quand nous recevons deux personnalités auxquelles on ne s'attend pas et avec un tel palmarès, c'est vraiment très agréable."