Mons

L'accès à la crèche est un peu chamboulé

Le service des travaux a entrepris des travaux de réfection du chemin de Belle-Vue, du croisement avec le chemin de Thulin à l’extrémité de la propriété de la crèche des “Doux Rêveurs”. Notons que la dernière couche d’hydrocarboné sera réalisée par une entreprise. Quelques détails pour les parents et les policiers.

La phase une, actuellement en cours, concerne la partie située à l’extrémité du bâtiment de la crèche jusqu’à la mi-voirie d’accès à la crèche. L’accès à la crèche se fera donc uniquement via le Chemin de Thulin et le début de la rue de Belle-Vue. Ensuite, pour la phase deux, il s’agira de la partie située à la mi-voirie d’accès à la crèche jusqu’au chemin de Thulin. À ce moment-là, l’accès à la crèche se fera uniquement via la rue d’Elouges (RN552) et la rue de Belle-Vue.

Les véhicules devront obligatoirement tourner à droite en sortant de la rue de Belle-Vue du côté de la rue d’Elouges. Enfin, durant les travaux, une voirie d’accès provisoire sera aménagée dans l’accotement pour permettre l’accès au commissariat de police uniquement.