Mons La prochaine édition du festival se déroulera du 10 au 14 juillet 2019.

Après avoir fêté dignement la 30ème édition sur un magnifique terrain réaménagé, il est déjà temps de penser à la prochaine et de vous annoncer deux premiers noms.

La première tête d’affiche est A$AP Rocky, le génial et inventif rappeur new yorkais, qui viendra pour la première fois au festival sur la Last Arena le dimanche 14 juillet. Deuxième nom et pas des moindres : Disclosure, duo composé des frères surdoués Guy et Howard Lawrence viendra, également sur la Last Arena, en dj set faire danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit, le vendredi 12 juillet.

Et l’organisation du Dour Festival de maintenir le suspense, à sa manière, sur les noms qui sortiront prochainement : "Comme on vous aime et que l’on a envie de vous gâter, on a aussi apporté un sérieux lifting graphique à notre site internet et on vous annonce déjà que le mercredi 5 décembre dès 11h, vous pourrez acheter les premiers pass sur notre billetterie".

Le Dour Festival, qui vient de décrocher pour la quatrième année consécutive le titre de meilleur festival belge, a accueilli pour sa 30e édition quelque 228.200 festivaliers, dont près de 40.000 campeurs. Une 30e édition qui aura également été marquée par le déménagement et donc un changement total de site. Désormais planté au pied des éoliennes, le Dour Festival a résolument la tête dans les étoiles !