Mons

La star du rap français sera présente à la 30e édition du Dour Festival.

Voilà un nouveau grand nom qui devrait pousser les derniers indécis à franchir le pas vers le Dour Festival 2018. Le rappeur Booba sera en effel présent pour cette 30e édition du festival dourois. "En 2006, il avait dû annuler en dernière minute, mais il tenait à être présent pour la 30e édition. C'est donc une joie immense de le voir débouler pour la toute première fois à Dour pour un show le jeudi 12 juillet qui s'annonce forcément royal", assurent les organisateurs.

Sa venue s’inscrit dans la grande tradition du Festival et dans son ADN de mise en avant des rappeurs français. Depuis plus de 20 ans, Dour a en effet vu passer des figures du hip-hop hexagonal tels que NTM, IAM, Luciano, la Fonky Family, Le Saïan Supa Crew, Oxmo Puccino, Le 3ème Oeil,...

Après Mura Masa, Tyler, the Creator, alt-J, The Chemical Brothers, Action Bronson, Soulwax et Paul Kalkbrenner, voici donc un nouvel artiste majeur annoncé au programme de la prochaine édition. Booba d'ailleurs de sortir un nouvel album avec le titre déjà emblématique Trône.

Les organisateurs du Dour Festival en profitent pour proposer une offre spéciale St Valentin : "2 tickets 5 jours + 2 plaquettes drinks pour 300 euros... Valable jusqu’au 14 février à minuit."