Mons

Plus de 50 stands de nourriture sont présents sur l’ensemble du site.

Le festival de Dour, 30e du nom, vient d’ouvrir ses portes ce mercredi après-midi. Au programme : de la musique, beaucoup de musique, mais aussi de quoi se sustenter. Cette année, les organisateurs ont prévu plus de 50 stands avec 25 styles de nourriture différents, pour plaire à tous les goûts.

Il n’y aura en effet pas que des frites au Dour Festival 2018. « Pour satisfaire les estomacs les plus exigeants, vous trouverez sur le site des plats aux saveurs du soleil (falafels, paëlla, pitta, woks, pâtes, chili con carne, pizza, …), des smoothies, des fruits (pommes, pèches, pastèques, bananes), des formules petits-déjeuners, des burgers, des glaces, des crêpes et bien plus encore », explique l’organisation.

En plus de ce panel exotique, les festivaliers Veggie, Vegan et intolérants au gluten seront également satisfaits. « Il suffit de chercher un peu pour trouver ton bonheur », assure l’organisation qui a aussi aménagé un espace spécial dédié à des food trucks venus de partout en Belgique mais aussi de France. « Et pour les Belgian Food Lovers : la sauce Andalouse t’attend », ponctue le Dour Festival.

© SH

© SH

© SH

© SH