Mons

Stéphanie, 33 ans, a perdu la vie au volant de son véhicule

C’est un dramatique accident qui s’est produit mercredi soir aux alentours de 19H15. Alors qu’elle circulait dans la rue Francquegnies à Herchies, probablement pour rejoindre son domicile situé rue des Écoles, Stéphanie, 33 ans, est allée percuter le pignon d’une habitation avec son véhicule, une Peugeot 306.

Selon nos confrères de la Province, cette dernière a été extraite de l’habitacle du véhicule accidenté par les pompiers de Chièvres. Malgré cette désincarcération et les soins qui s’en sont suivis, la victime, grièvement blessée, n’a pas survécu à ses blessures. Elle serait décédée quelques minutes plus tard alors que l’ambulance qui allait la transporter vers l’hôpital était toujours sur les lieux du drame.

À bord de sa voiture, Stéphanie transportait également son chien. Ce dernier n’aura pas eu plus de chance que sa maitresse. Il n’a pas non plus survécu au choc. Les circonstances de ce tragique accident devront encore être déterminées. Une enquête a d’ores et déjà été ouverte et le parquet de Mons a été avisé des faits. Aucune trace de freinage n’aurait été relevée sur place par la police Sylle et Dendre.

La bourgmestre de Jurbise, Jacqueline Galant, s’est rendu sur place. « Triste fin de journée à Herchies. Une jeune fille y a perdu la vie dans un accident de la route. Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille », a-t-elle publié sur Facebook.