Mons Le jeune homme de 19 ans a été poignardé à dix reprises

"Le lundi 25 juin 2018, vers 23h, Jean-François Willems est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la suite d’une altercation avec un individu. L’altercation s’est déroulée Place Léopold à Mons, à proximité des arrêts de bus et du chantier de la gare." La police fédérale recherche tout témoin de cette altercation. Les témoignages peuvent être recueillis via le numéro grattoir 0800/30.300 ou via le formulaire https://www.police.be/5998/fr/wanted/response-form?id=11710.

Jean-François Willems, un jeune de 19 ans originaire de la région de Mons a été poignardé sur la place Léopold, à côté de la gare dans la nuit de 25 juin, vers 23 heures. Le jeune homme a reçu une dizaine de coups de couteau. Il n'a pas survécu. L'auteur présumé, identifié comme Ahmed S. et interpellé, est âgé d'une trentaine d'années d'origine nord-africaine qui vit en Belgique depuis environ un an. Inculpé, il est placé sous mandat d'arrêt.

Les faits ont débuté sur la terrasse du café Léopold et du café la Table Ronde lorsque Jean-François a tenté de porter secours à une serveuse. L'auteur voulait se faire payer un verre, la discussion s'est envenimée et s'est terminée à proximité de l'arrêt de bus, situé à la droite des travaux de la gare. L'altercation a manifestement dégénéré, l'auteur a sorti un couteau et a fini par trancher le cou de Jean-François. En sang, ce dernier est revenu vers le café pour y chercher de l'aide. Malheureusement, les secours n'ont rien pu faire.