Mons Un ouvrier âgé de 48 ans, Freddy Destrain avait reçu 3 balles de revolver en voulant intervenir

La police fédérale a lancé, ce vendredi, un avis de recherche afin de retrouver le braqueur de l’entreprise familiale Bouvé, rue de Douvrain à Ghlin, le 20 juin 2017. Un ouvrier âgé de 48 ans, Freddy Destrain avait reçu 3 balles de revolver en voulant intervenir.

Un individu casqué a commis une tentative de vol à main armée. Il était entré dans la société et avait menacé à l’aide d’un pistolet l’employée. Le tout en réclamant l’argent. Un employé a surpris l’auteur et a tenté de le maîtriser. Lors de la lutte et pour se dégager, l’auteur a fait usage de son arme à plusieurs reprises. L’employé a été grièvement blessé par balles.

L’auteur a pris la fuite à bord d’une moto Suzuki de couleur rouge. Il mesure entre 1m70 et 1m80 et est de corpulence forte. Au moment des faits, il portait un casque noir et était vêtu d’un pantalon noir, d’une veste blanche de marque Sergio Tacchini et de baskets bicolore.

© COM


Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300 ou par email : avisderecherche@police.belgium.eu.