Mons

Des déviations sont mises en place. Les chantiers seront terminés pour la rentrée scolaire

Ces travaux de réfection consistent au traitement des fissures, à des opérations localisées du revêtement hydrocarboné (tarmac) et réalisation d’un enduisage sur toute la surface. Attention donc aux endroits suivants :

Premier chantier au Chemin du Prince et à la rue d’Erbisoeul à Erbisoeul :

Phase 1 : tronçon rue d’Erbisoeul : du Quartier du Bon Air au Chemin de la Ferme.

Phase 2 : tronçon Chemin du Prince : du Chemin de la Ferme à la rue de Ghlin.

Phase 3 : tronçon Chemin du Prince : de la rue de Ghlin à la Route d’Ath.

“Les travaux s’effectueront le plus possible en demi-voirie pour garantir aux riverains l’accessibilité à leur domicile”, explique la commune. “Des déviations via les rues adjacentes seront instaurées pour les autres automobilistes afin de garantir la sécurité des travailleurs du chantier.” Pour le tronçon entre le Chemin de la Ferme et la rue de Ghlin, la déviation des véhicules s’effectuera via ces rues (rue Haute et rue Basse) et le centre d’Erbisoeul. Pour le tronçon entre la rue de Ghlin et la Route d’Ath, la déviation des véhicules s’effectuera via la rue de Ghlin, la rue A. Criquelion et la Route d’Ath.

Second chantier au Chemin du Prince à Masnuy-Saint-Jean : La réfection du plateau ralentisseur situé au carrefour Chemin du Prince-rue Bruyère Dincq sera réalisée. Les travaux s’effectueront en demi-voirie.

Troisième chantier à la rue Claus : La réfection de la rue Claus (pose d’un nouveau revêtement en chaussée) sera réalisée, entre le Culot Vanderkel et le Chemin Vivier Roland. Fermeture de la rue Claus pendant les travaux. Les véhicules seront déviés via le Chemin Vivier Roland. Pour toute information relative à la circulation des véhicules, vous pouvez contacter l’administration au 065/37.74.24.