Mons

Quelques changements sont à prévoir au cours de la semaine prochaine

Jour férié oblige, les collectes de déchets seront une nouvelle fois perturbées. Comme le prévoit le système de rattrapage des jours fériés, l'ensemble des collectes de la semaine, à partir de ce lundi 21 – jour de Pentecôte – seront décalées d'un jour, à l'exception des collectes vespérales de La Louvière hypercentre et de Mons intramuros.

En somme, les collectes habituellement prévues le lundi auront lieu le mardi 22 mai. Celle du mardi auront lieu le mercredi, celles du mercredi le jeudi, celles du jeudi le vendredi et celles du vendredi le samedi. Pour Mons intramuros 1, les collectes vespérales du lundi 21 mai seront reportées au mardi 22 mai en soirée.

À noter qu'en plus de ce début de semaine férié, les festivités du Doudou vont entrainer quelques modifications d'agenda. Les collectes vespérales prévues le jeudi 24 mai pour Mons intramuros 1 auront bien lieu le jeudi en soirée mais à partir de 18 heures. Elles débuteront par la rue de la Chaussée. Les collectes vespérales du vendredi 25 mai seront quant à elles avancées au jeudi 24 mai en soirée, dès 18 heures.

Pour La Louvière hypercentre, rien ne change : les collectes vespérales prévues le jeudi 24 mai auront bien lieu en soirée. Plus d'infos sur le site internet de l'intercommunale Hygea, au 065/87.90.90 ou via hygea@hygea.be.