Mons

C'est Joss Mendosah, l’un des meilleurs DJ de Belgique, qui va enflammer la soirée Back in Time ce vendredi au Buddha Rouge

On ne peut le nier, c’est bel et bien la fin de l’été, les terrasses des cafés se replient, les journées se raccourcirent davantage, et le moral en prend un coup pour beaucoup. Mais c’est sans compter sur La Dernière Heure/Les Sports, qui a à cœur de gâter ses lecteurs. Comme l’année dernière, votre quotidien préféré organise en collaboration avec un dancing de la région pour vous inviter à danser sur les meilleurs sons des dernières décennies.

C’est au Buddha Rouge, discothèque emblématique située à Asquillies que La DH vous invite ce vendredi 5 octobre, avec la crème des DJ’s, l’emblématique Joss qui est sans conteste l’un des meilleurs DJ de Belgique. Accompagné de Gaspar, le duo promet d’enflammer la piste du Buddha Rouge ce vendredi pour une soirée exceptionnelle.

C’était mieux avant. Nombreux sont ceux qui tirent ce constat amer après avoir éteint la radio, les oreilles qui saignent. À Mons, le Buddha Rouge a bien compris que le dancefloor comptait son lot de nostalgiques. C’est pourquoi le club propose ce vendredi 5 Octobre, en partenariat avec la DH, la première édition du concept Back in Time. Au programme, le meilleur des années 90 et 2000 et après bien évidement, mixé par les DJ's Joss Mendosah et Gaspar. Le tout dans une ambiance festive et bon enfant dont le Buddha Rouge a le secret. Et pour marquer le coup, la DH offre 50x4 places pour la première édition de la Back in Time.

© D.R.

Comment participer au concours ?

C’est simple ! Il suffit dans un premier temps de noter sa participation à l’événement créé sur Facebook (https://www.facebook.com/events/711339942557761/). Ensuite de partager cette page sur votre profil en public et simplement envoyer un mail à evenements.mons@dh.be (en y précisant votre pseudonyme sur Facebook pour pouvoir vous retrouver parmi les participants de la soirée). A vos claviers !