Mons

Les toutes dernières places pour la soirée de ce vendredi sont à remporter grâce à la DH

Vous rêviez d’enfiler votre croc-top, votre vieux jeans déchiré et vos Buffalo pour aller vous déhancher aux sons des Spice Girls, de Larusso ou des Backstreet Boys mais vous n’avez pas pu décrocher le Graal, le précieux ticket d’entrée vous permettant de vivre la cinquième édition montoise de la God Save the 90’s ?

Rassurez-vous ! Car si dans les faits, la soirée s’est affichée sold-out en quelques heures à peine, c’était sans compter sur l’une des nombreuses surprises de votre quotidien préféré, La Dernière Heure/Les Sports. En effet, la DH offre la possibilité aux malchanceux de tout de même faire un bond dans le passé pour s’éclater au rythme des nineties, ce vendredi soir à Mons Expo.

Pour tenter sa chance et participer au concours, rien de plus simple ! Envoyez-nous un e-mail sur Evenements.Mons@dh.be en y précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de GSM). Le concours sera clôturé ce vendredi 15 juin à 11 heures précises. Un tirage au sort désignera les grands gagnants qui seront personnellement avertis par retour de mail. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : lâcher la manette de la NES deux minutes, participer et croiser les doigts !