Mons

La grande gagnante de The Voice 2016 sera professeur de chant cette année

Depuis près de dix ans maintenant, les Classes du Rock proposent des cours de guitare, de basse, de batterie, de clavier mais aussi des cours de chant et de band coaching dans ses différentes antennes. D’abord basée à Nivelles, cette école de musique rock s’est étendue à Charleroi, Louvain-la-Neuve, Mons et plus récemment Bruxelles.

Cette année, la rentrée sera exceptionnelle à plus d’un titre pour les élèves montois. Ceux-ci pourront en effet compter sur la présence de Laura Cartesiani, la grande gagnante du télé-crochet The Voice 2016. Également choriste de Machiavel et remplaçante de la chanteuse lead de Mister Cover, l’artiste devrait dégager au maximum son agenda pour encadrer, chaque samedi, les jeunes artistes qui souhaiteraient donner de la voix.

« Elle devrait être présente tout au long de l’année mais nous verrons évidemment comment ça se passe pour elle puisqu’elle a de l’actualité avec Machiavel notamment », commente Fabian Bonetti, responsable pédagogique des Classes du Rock et responsable de l’antenne montoise. « Sa présence apporte évidemment un cachet supplémentaire à l’école, nous sommes heureux de pouvoir l’accueillir en tant que professeur. »

Pour l’occasion et pour fêter cette bonne nouvelle, les Classes du Rock proposent actuellement une réduction pour les cours de chants à Mons, soit cinq cours gratuits sur une inscription annuelle (soit 500 euros au lieu de 600 euros). Cette offre n’est cependant réservée qu’aux dix premiers inscris au court de chant. Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes.