Mons

L'échevin lensois a lancé sa propre liste Citoyen.

En avril dernier, Bruno Beltrame surprenait tout son monde en ne se représentant plus sur la liste du bourgmestre Lens & Vous. L'échevin des finances, de la jeunesse, des sports et de la fête lançait officiellement sa propre liste : Citoyen.

Trois mois plus tard, Citoyen est plus que jamais sur les rails à Lens. Bruno Beltrame a d'ailleurs levé le voile sur le nom des deux premiers candidats qui l'accompagneront dans son nouveau défi. Il s'agit de Kathleen Greiner - Ullens de Schooten et de Geoffrey Branquart. "Ils apportent leur solide expérience et expertise dans les domaines de l'enseignement et de la jeunesse. En tant que tête de liste, je me réjouis de leur implication dans cette nouvelle dynamique porteuse d'un ambitieux projet pour Lens", commente l'échevin.

La première, âgée de 38 ans, est actuellement maman au foyer mais a précédemment travaillé dans la communication (événementielle et relations publiques) ainsi qu'en tant qu'agent de l'enseignement pour la commune de Lens. Le second a 39 ans et est éducateur à l'internat scolaire du collège Saint-Vincent de Soignies.