Mons Créative Valley se lance la Fabrique d'été. Et c'est gratuit ! 

Creative Valley, avec la collaboration de tous ses partenaires se lance dans la Fabrique d'été 2018, du 27 août au 21 septembre. Au programme? 10 jours intensifs de coaching, étalés sur les quatre semaines durant lesquels un porteur de projet sera épaulé par des coaches-entrepreneurs. L'idée est de concrétiser des idées, d'expliquer les ficelles du métier d'entrepreneur et aussi de rencontrer de futurs potentiels clients. Mettre en œuvre un projet qui trotte dans la tête depuis quelques temps pourrait se concrétiser cet été. 

Ce programme est destiné à des porteurs de projet qui souhaitent donner un coup d’accélérateur à leur projet et bénéficier de conseils professionnels. Et à tous ceux qui ont l’âme et l’envie d’entreprendre.

Concrètement, vous serez entrepreneur, vous expérimenterez les outils Lean Startup – méthodologie ciblée - sur votre idée en collectant des mesures concrètes et enfin, vous concevrez et testerez un prototype. Peu importe que vous soyez seul ou que vous ameniez votre équipe avec vous.

Le programme se déroulera aux Anciens Abattoirs à Mons et est gratuit. La présence est obligatoire les 10 jours de coaching et d’accompagnement, étalés sur les 4 semaines de La Fabrique d’été, soit les lundi et mercredi toute la journée et le vendredi matin. Les coachs seront issus de l'écosystème régional, entrepreneurs et experts dans des domaines précis (créativité, posture entrepreneuriale, méthode Lean Startup).

C'est une superbe opportunité de profiter d'un coaching très professionnel pour booster son projet, se confronter au marché et trouver ses premiers clients. A bon entendeur.

Plus d'infos : www.creativevalley.be