Mons

La cinquième édition est prévue le 15 juin au Lotto Mons Expo ... "OMG !"

C'est toujours l'événement sur les réseaux sociaux lorsque la mise en vente des tickets pour l'édition montoise de la God Save the 90's est ouverte à ses furieux fans. Ce cinquième cru, qui se déroulera le 15 juin, n'a pas échappé à son (désormais habituel) raz-de-marée. Les fans des nineties avaient rendez-vous ce jeudi, à midi pile, pour se munir des précieux billets. "En cinq minutes, il y avait déjà 65% des tickets vendus", commentait l'organisation.

Si ce n'est pas encore fait, c'est déjà presque trop tard ... Les billets sont engloutis tels des dragibus! De l’aveu même de l’organisation, Mons est une terre sacrée pour la God Save the 90’s. Partout où elle passe, la God Save the 90's cartonne et les places se vendent à la vitesse grand V. Et à Mons, programmer pareille soirée trois semaines après le Doudou va certainement booster les festifs et nostalgiques des nineties. Quelque 6000 personnes (sapées comme jamais) sont attendues le vendredi 15 juin au Lotto Mons Expo.

La dernière édition à Mons, en décembre 2017, avait fait fureur. L'esprit des fêtes de fin d'année, la présence exceptionnelle de la chanteuse Larusso, l'organisation impeccable et les 6000 grands ados délivrés du contrôle parental ont participé au succès de cette boum géante.

Le 15 juin, soit trois semaines après la Ducasse de Mons, le hall polyvalent du Lotto Mons Expo sera, à nouveau, pris d'assaut. Tenues fluo, déguisements flashy, animations déjantées, des bonbons édulcorés, des surprises et surtout, des tubes et encore des tubes... De Britney Spears aux Spices Girls en passant par Backstreet Boys, Manau, Lou Bega, Aqua ou encore Gala, ... Bref, les meilleurs titres des années 90's.