Mons

L'artiste proposera un show-case d'environ 30 minutes au public

Amateurs de musiques pop aux sonorités gitanes, bloquez le vendredi 6 juillet dans votre agenda. L'heure sera en effet à la danse au sein du Premium puisque la boite de nuit accueillera Kendji Girac, le vainqueur de la saison trois de The Voice France et interprète, notamment, de Color Gitano, son premier succès commercial.

L'artiste sera donc en terre montoise d'ici un mois afin d'offrir au public un show-case d'environ une demi-heure. « Au moins une fois par moins, nous tentons de faire plaisir à notre clientèle en invitant un artiste en vogue, apprécié par les jeunes. Ce sont souvent des artistes qui ont de l'actualité, qui viennent par exemple de sortir un nouvel album », explique Samir Iberraken, gérant.

Si l'organisation ne peut s'engager sur la disponibilité de l'artiste, il est fort à parier que ce dernier prendra le temps de discuter et de poser avec ses admirateurs. « Les artistes que nous accueillons prennent généralement le temps d'échanger avec le public. Tout dépend évidemment des circonstances, de leur humeur,… Nous ne pouvons pas leur imposer quoi que ce soit mais ils sont généralement heureux de le faire. »

Pour assister à la prestation de Kendji Girac, il suffira de se présenter à l'entrée le jour J. « Le service de sécurité sera évidemment plus important et veillera au grain mais tout le monde peut y assister, dans la limite de la capacité d'accueil de la discothèque et des conditions d'accès (notamment l'âge, NdlR) évidemment. »

Il faudra cependant débourser un peu plus qu'à l'accoutumée, prestation artistique oblige. Et plus encore si l'on souhaite y assister depuis l'espace VIP.