Mons

Envie de détente ? Les piscines extérieures sont ouvertes au Lago Mons. Un parcours d'obstacles Wibit y est installé

S'il fait soleil et plus de 20 degrés, il est certain que chacun trouvera son compte cet été du côté du Grand-Large. De fait, Lago à savoir le centre aquatique de Mons, s'est non seulement doté de nouveaux transats mais surtout, le nouveau parcours d'obstacles Wibit y est installé. En cas de chute des températures, il sera disposé au bassin sportif.

Comme chaque année, le complexe aquatique offre la baignade en extérieur. Ca tombe bien, puisque que rappelons-le, le plongeon dans les eaux du Grand-Large est interdit ! Durant tout l'été, Lago proposera aussi des animations ludiques et pas forcément aquatiques: volley, badminton et tennis de table. Du côté des horaires pour les piscines extérieures : du lundi au vendredi de 11h15 à 20h, samedi de 11h15 à 18h30 et dimanche & jours fériés de 11h15 à 17h30. Et pour les parcours d'obstacles : Du lundi au vendredi de 12h30 à 16h, samedi de 12h30 à 18h30, dimanche et jours fériés de 12h30 à 17h30.

Pour l'heure, les températures estivales sont au rendez-vous, la terrasse de Lago présente aussi une vue imprenable sur le Grand-Large ainsi qu’une plaine de jeux et une carte spécialement conçue en période d’été, avec des glaces, des cocktails, des salades... Pour s’y restaurer ou simplement y prendre un verre, il y a de quoi satisfaire toute la famille. Elle est ouverte 7 jours sur 7, le parking y est aussi très aisé et surtout gratuit ! Notons que durant les week-ends et jours fériés, les heures d’ouverture du Rest’eau Café sont prolongées en soirée.