Mons

Un accident de voiture a provoqué une perte de pression. Pour des raisons de sécurité, il a été décidé d'interrompre complètement la distribution de gaz.

En raison d'un accident de circulation survenu cette nuit, une cabine de distribution a été endommagée dans l'entité de Sirault, à la rue des Etangs. Du coup, plus de 500 ménages sont touchés et n'ont plus accès au gaz. Les pompiers de Saint-Ghislain sont intervenus pour sécuriser les lieux avant que des équipes de l'opérateur des réseaux gaz et électricité (ORES) n'interviennent sur la cabine endommagée. Le hic? Les interventions techniques ne pourront pas être effectuées avant ce lundi.

"Après avoir mis les lieux en sécurité, nos équipes ont du interrompre la distribution de gaz dans l'entité"
, communique ce dimanche l'opérateur des réseaux gaz et électricité (ORES). "Nos équipes sont sur place depuis cette nuit, des interventions techniques importantes débuteront ce lundi 23 juillet. Nos techniciens donneront toutes les informations ce dimanche aux riverains concernés afin que ces opérations se déroulent au mieux dans le respect strict de toutes les normes de sécurité."