Mons Trois DJ's ont mixé durant toute la soirée depuis le balcon de l'Hôtel de ville.

Cette soirée du lundi, nouveau format, va-t-elle devenir un nouveau moment incontournable du Doudou ? Le succès de foule pourrait le laisser croire. Plusieurs milliers de personnes se sont amassés sur la Grand-Place ce lundi soir pour danser sur les sons de trois DJ's. Une véritable discothèque à ciel ouvert !

La soirée a commencé à 20h avec DJ Max'Olomé, un dj local qui a mixé depuis le kiosque. C'est ensuite Mlle Luna, célèbre DJ (notamment sur Radio Contact) qui a mis le feu à la Grand Place en mixant depuis le balcon de l'Hôtel de ville. Finalement, vers 22h30,c'est le DJ belge qui monte, Alex Germys qui a pris le relais. 

Par la suite, les festivités ont évidemment continué encore une bonne partie de la nuit dans les rues de Mons. "L’idée derrière la Doudou Sound Party était d’innover en organisant une soirée DJ dance et électro au cœur de centre-ville, depuis le balcon de l’Hôtel de ville", explique le service communication de la ville de Mons. "En effet, durant les six jours que durent les festivités du Doudou (du jeudi au mardi), le lundi soir manquait d’animation contrairement aux autres moments qui vibrent de mille et une activités."

Mission accomplie puisque près de 20.000 personnes ont passé la soirée sur la Grand-Place ! 

© DR