Mons

La soirée a débuté avec un apéro "Berverly Hills" dès 19h

Ils étaient près de 6.000 ce vendredi soir à se déhancher sur les excellents sons des nineties au Lotto Mons Expo. Le célébrissime concept de la God Save the 90’s débarquait en effet dans la cité du Doudou pour une cinquième édition, laquelle avait encore battu des records lors de la vente des places, l’événement s’ouvrant une nouvelle fois en affichant la bannière sold-out.

© D.R.

Il faut dire que, comme à chaque fois, l’organisation a mis le paquet pour son public montois, réputé pour sa vigueur sans faille et sa spontanéité. La soirée a débuté avec un apéro "Berverly Hills" dès 19h. Un before qui aura connu un succès dingue, le temps estival aidant.

Pour le reste, c’est une machine bien huilée que les Montois commencent à connaître qui aura permis d’ajouter la date du 15 juin au déjà très dense palmarès des réussites de la God Save the 90’s. Un carrousel, des animations diverses avec notamment un stand pour se faire tatouer la photo de groupe avec ses meilleurs potos, ou la désormais traditionnelle « rave », tous les ingrédients étaient une nouvelle fois réunis pour faire sursauter les Montois, mais pas que.

© D.R.

Car le concept attire de plus en plus, et les frontières s’estompent. A l’image de François et Karen, un couple venant d’Andenne et qui n’avaient pas lésiné sur les moyens pour se déguiser. "Nous attendions cette soirée avec impatience ! C’est notre première ! Pour nous, c’est un flash-back dans notre adolescence. C’est certain, on y reviendra !"

Et pour cela, on peut très certainement compter sur l’organisation de la God Save the 90’s qui, c’est une certitude, replantera sa tente prochainement dans la Cité du Doudou.