Mons Le choc a fait trois blessés, dont un grave qui est décédé après avoir été emmené à l'hôpital.

La commune de Quaregnon semble maudite ce week-end. Au lendemain du tragique accident d'une dame de 40 ans mortellement fauchée, c'est un autre drame qui a eu lieu en ce début d'après-midi.

Deux voitures sont entrées en collision frontale en ligne droite dans la rue Louis Caty, un axe qui relie les Quatres Pavés de Quaregnon et l'hôpital de Baudour.

La première voiture qui se dirigeait vers Baudour était occupée par deux jeunes hommes. Le passager a été légèrement blessé et a pu sortir facilement de l'accident tandis que le conducteur a été touché beaucoup plus sévèrement.

Les services de secours de Mons sont rapidement intervenus afin de transférer le blessé grave vers l'hôpital. Il a malheureusement succombé de ses blessures et est décédé peu après son arrivée à l'hôpital.

Quant au second véhicule qui allait dans l'autre sens, une seule personne se trouvait à l'intérieur. Légèrement blessée, la personne a été emmenée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. 

Les circonstances de l'accident restent pour le moment assez floue puisque les deux véhicules se trouvaient dans une ligne droite. La police boraine tentera d'en déterminer la cause.