Ils car-jackent une voiture : un blessé

A.-F.So. Publié le - Mis à jour le

Namur-Luxembourg

Les deux individus ont été interpellés à Huy et placés sous mandat d’arrêt

NAMUR Il était environ 00 h 20 lorsqu’une voiture s’est encastrée dans un poteau, le long de la chaussée de Dinant. Les deux occupants du véhicule ont pris la fuite.

Une patrouille de police est descendue sur les lieux et a aperçu les fuyards disparaissant dans les bosquets.

Le véhicule accidenté était en fait une voiture de location car-jackée quelques heures plus tôt à Namur. Les policiers hutois y ont trouvé du haschisch et des traces de sang.

Avisée, la police de Namur s’est rendue au domicile de la personne qui avait loué le véhicule, un Namurois né en 1975, qui se trouvait hospitalisé au CHR de Namur après avoir été agressé par les deux malfrats qui lui avaient volé le véhicule.

Les individus recherchés ont été interceptés dans le centre de Huy.

Samedi après-midi, ils ont été déférés chez le juge d’instruction namurois Philippe Olivier qui les a placés sous mandat d’arrêt pour vol avec violence.

Les malfrats sont respectivement nés en 1985 et 1989, et sont connus de la justice. Tous deux sont radiés des registres de la population. Leurs dernières adresses sont situées à Hastière et Namur.

Il s’avère que les deux auteurs étaient bien éméchés lors des faits : ils avaient consommé des canettes de whisky coca et de vodka achetées au Night&and Day de Wépion.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner