La chasse aux sex toys est ouverte

A.-F. So. Publié le - Mis à jour le

Namur-Luxembourg

Les dames sont invitées à déterrer le sextoy de leurs rêves

NAMUR Wépion était célèbre pour ses fraises. Le village deviendrait-il emblématique des jouets coquins ? Soft Love, une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication et la diffusion de produits chics et érotiques, organise une nouvelle fois une chasse aux œufs particulière ce 15 avril.

En clair, les dames (et uniquement les dames ou jeunes filles) de 18 à 75 ans sont invitées à venir armées de bottes et de bêches pour déterrer et remporter, ce 15 avril, quelque 300 sex toys cachés sous le vert gazon d’un champ de 800 m2. Cela va de l’huile de massage à la lingerie en passant par les cosmétiques…

Si ces accessoires coquins sont de plus en plus utilisés, il existe encore parfois une certaine timidité. “De par le côté ludique de la chasse, on fait le pas pour aborder le sujet”, affirme Nicolas Bustin, le directeur de Soft Love,… Cette activité est organisée dans un esprit totalement ludique et bon enfant. Rien de vulgaire et de déplacé là-dessous.

“Nos sex-toys de belle qualité servent à l’épanouissement du couple. Ces cadeaux typiquement féminins sont offerts aux conjoints tout simplement pour leur faire plaisir pour passer ensemble un bon moment. Beaucoup de personnes aiment le glamour chic”, souligne encore Nicolas Bustin.

Aux dernières nouvelles, déjà près de 500 dames sont inscrites sur la page Facebook de l’opération. “On y vient de partout, bien au-delà des frontières namuroises.”

L’événement a rassemblé 480 participantes l’an dernier et la société en attend mille, le 15 avril à partir de 14 h, à Wépion : “plus de 300 produits chics et érotiques y seront enterrés. Ces lots auront une valeur de 20.000 €”.

Eh oui, il n’y aura que les dames et demoiselles qui pourront y participer. Les hommes pourront se restaurer aux alentours du terrain; pains saucisse et boissons rafraîchissantes seront à leur disposition. Les inscriptions pour toutes les dames qui voudraient participer à cette chasse aux œufs se font sur la page Facebook de l’événement.

Infos : 0497/70.72.72 ou via www.softlove.be.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner