Namur-Luxembourg Après avoir été spolié par sa marraine, voilà que son avion est annulé!

Tom, c'est ce jeune garçon de 11 ans qui, atteint d'une maladie rare, doit se faire opérer en Espagne. Une opération de solidarité avait été lancée au printemps pour permettre à ses parents d'assumer ce coûteux traitement. En juillet, on apprenait que sa marraine de coeur avait détourné les fonds récoltés. Heureusement, depuis, Tom a été soutenu par l'asbl Coup de pouce pour Lilou, du nom de cette petite fille atteinte de la même maladie qui a, elle aussi, été opérée en Espagne.
Manque de chance: l'avion qui devait transporter Tom et sa famille en Espagne pour l'opération fixée à jeudi, a été annulé. Désespérés, ses parents ont essayé de trouver un autre transport, en vain. Ils ont alors pris la route en voiture ce mardi: Tom est en effet attendu à l'hôpital ce mercredi pour les examens préopératoires.
Malgré ce stresse de dernière minute dont elle n'avait pas besoin, la petite famille se serre les coudes en attendant l'intervention, reconnaissante du soutien de l'asbl qui prendra en charge une partie des frais.