Namur C'est le bourgmestre Maxime Prévot qui a officialisé son union avec Laetitia

© DR

Un mariage au look peu commun s'est déroulé samedi: Boris Motte a conduit une moto rutilante et pétaradante tandis que sa future femme voyageait à bord d'une Limousine Hummer blanche qui a fait sensation.

© DR

C'est le bourgmestre de Namur Maxime Prévot qui a mené la cérémonie pour l'état civil à la Maison des mariages de la Citadelle.

© DR

La fête s'est ensuite déroulée à Wépion, à la salle Level 2 où Boris Motte a poussé la chansonnette. Le chanteur révélé par The Voice il y a quelques années a donc épousé Laetitia Mathot, sa compagne pierceuse/tatoueuse.

© DR

Depuis un an, Boris Motte a ouvert son salon de tatouage Tatoo Tibo, après avoir arrêté son projet de salle de spectacle rue des Dames Blanches.

© DR

On pourrait le voir revenir sur la scène médiatique: Boris est actuellement en cours de casting pour un gros projet à Paris. Il a réussi la première étape et attend des nouvelles du deuxième round d'auditions.

© DR

En attendant, on pourra le voir sur scène ce week-end pour les Fêtes de wallonie à Namur (The Voice lemmens) et le week-end suivant pour les Fêtes de Wallonie à Andenne (dernier concert avec Luna Nueva).

© DR

© DR

© DR

© DR

© DR