Namur

Un important accident de la route impliquant un seul véhicule a fait deux morts et un blessé dans la nuit de mardi à mercredi à Vitrival (Fosses-la-ville) (province de Namur), a indiqué le parquet de Namur confirmant une information de L'Avenir. 

L'accident s'est déroulé sur la chaussée de Charleroi vers 02h30. Un véhicule de marque Audi TT avec à son bord trois jeunes nés entre 1990 et 1994 a pour une raison encore inconnue effectué une embardée en emboutissant d'autres véhicules en stationnement sur son passage.

À son bord, un jeune homme né en 1991 et une jeune femme née en 1990 sont décédés, tandis que la troisième personne, une autre jeune femme née en 1994 a été hospitalisée dans un état grave. Un expert a été envoyé sur place afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Des analyses toxicologiques ont également été sollicitées.

"Par ailleurs, dans le choc certains ont été expédiés du véhicule. Nous avons donc demandé une analyse afin de déterminer avec certitude l'identité du conducteur", a précisé la magistrate.