Namur

Les travaux se poursuivent sur l'échangeur de Champion jusqu'au 13/9

Le bourgmestre Maxime Prévot est fier de l'annoncer: "depuis ce jeudi 6 septembre en milieu d’après-midi, les usagers peuvent emprunter les 3 voies réhabilitées de l’autoroute E411/A4 entre Daussoulx et Beez, en direction du Luxembourg. Le chantier s’est achevé sur ces voies avec un peu d’avance sur le planning annoncé. Merci à la région d’avoir mis les bouchées doubles comme souhaité", se réjouit-il.

Il faut dire que ces travaux et leur planification pas très heureuse ont terni les trajets de nombreux automobilistes pendant des semaines alors qu'un autre cghantier important leur faisait manger leur volant depuis des mois...

"Comme annoncé précédemment, vers Bruxelles, la circulation sera rétablie ce samedi 8 septembre dans le courant de la journée (le démontage de la voie à contresens s’effectue de nuit). Les travaux dans le rond-point de Bouge seront bien achevés pour ce samedi 8 septembre. Les travaux se poursuivront alors uniquement dans l’échangeur de Champion, qui fera l’objet de fermetures de nuit ou de travail de jour par demi-chaussée jusqu’au jeudi 13 septembre", poursuit-il afin d'être complet.