Namur

Les conditions de circulation du chantier de l’E411/A4 entre Daussoulx et Beez vont être modifiées la semaine prochaine afin de permettre le basculement de la circulation sur les voies réhabilitées en direction de Bruxelles. La réhabilitation des voies en direction du Luxembourg débutera le vendredi 13 juillet.

Du lundi 9 juillet au jeudi 12 juillet, uniquement les nuits (de 20h à 5h) : la circulation sera réduite à une seule voie dans chaque sens . Ces travaux s’effectuent durant la semaine afin d’éviter au maximum l’impact sur les départs en vacances qui ont principalement lieu le week-end.

Du lundi 9 juillet au jeudi 12 juillet en journée : deux voies de circulation seront maintenues dans chaque sens

A partir du vendredi 13 juillet à 6h et jusqu’à la fin du chantier : Deux voies de circulation seront maintenues dans chaque sens. Limitation de vitesse à 70 km/h en direction du Luxembourg et à 90 km/h en direction de Bruxelles. Les usagers circulant vers le Luxembourg et voulant emprunter la sortie Champion (n°13), Bouge (n°14) ou l’échangeur de Daussoulx, devront impérativement se diriger sur la voie de droite. Les échangeurs de Bouge et Champion devront également être fermés successivement dans ce sens. Les dates exactes de ces fermetures seront communiquées ultérieurement.