Namur

Dans la nuit de dimanche à lundi, un véhicule a percuté la façade d'une boutique installée route d'Eghezée 297 à Onoz dans la commune de Jemeppe-sur-sambre. avant de prendre la fuite. L'individu a néanmoins pris le soin de ramasser un maximum de pièces pour ne pas être reconnu. C'est en tout cas ce qu'évoque Christina, la propriétaire, dans son alerte lancée sur les réseaux sociaux. « Le véhicule est gris anthracite et est certainement en piteux état vu qu'il a projeté un énorme rocher à 2 mètres 50 de là », écrit-elle. « Il a laissé quelques morceaux nous permettant de déterminer la couleur grise du véhicule, mais aussi d'apprendre que sa plaque avant est en plexiglas et pas en tôle. »

Selon les traces laissées sur la route, le véhicule recherché venait de Jemeppe vers Onoz et aurait fait une tête à queue après avoir traversé et percuté la façade. « Les deux côtés sont certainement touchés », souligne Christina.

Elle demande au fuyard de se manifester rapidement, en quel cas, elle retirera sa plainte. « Je suis pour la justice, pas la vengeance », indique-t-elle.

© DR
© DR