Namur

Un supplément spécial avec plusieurs centaines de photos d'équipes, toutes disciplines confondues. Gratuit avec votre DH

Comme depuis plusieurs années, la Dernière Heure/Les Sports a une nouvelle fois choisi de mettre à l’honneur tous les jeunes sportifs des provinces de Namur et de Luxembourg au travers d’un supplément qui sera publié ce vendredi 31 mars avec votre journal. Grâce au bon accueil réservé par les clubs, ce sont près de 900 clichés d’équipes que nous avons pu récolter pour l'ensemble de ces suppléments. Soit une mise en avant de plusieurs milliers de jeunes sportifs issus de sports très populaires comme le roi-football ou le basket-ball mais aussi venus de disciplines beaucoup moins habituées à la lumière des projecteurs.

Car là est bel et bien notre volonté : faire plaisir à tous les enfants, parents et bénévoles qui, tout au long de l’année, ne comptent pas leurs efforts pour faire vivre le sport dans sa plus belle définition, celle où le plaisir prime sur la victoire et où l’argent n’a pas sa place. Dans ce supplément, nous ne faisons aucune distinction ni classement entre nos Stars de demain. Chaque club ayant répondu positivement à nos sollicitations y a donc trouvé sa place.

Rendez-vous donc ce vendredi dans votre DH/Les Sports – édition Namur/Luxembour pour une édition à partager et à conserver précieusement.

© D. R.


© D. R.