Namur Ce vendredi, la place Saint-Aubain n'a cependant pas été aussi vite remplie que jeudi


La place Saint-Aubain était noire de monde et ses entrées fermées jeudi soir pour le démarrage des gros concerts. Michael Youn alias Fatal Bazooka a ravi les jeunes amateurs de rap parodique.

Certains trouvaient que l'affiche n'éatit pas si alléchante ce vendredi. Les spectateurs se sont pourtant déplacés en masse ce vendredi soir, surtout pour la folle ambiance assurée par Mister Cover, le groupe de reprises namurois habitué des Wallos.

Il a été précédé d'un concert rock de Marc Isaye and Friends. le chanteur et musicien de machiavel avait invité une belle brochette d'amis: Jasper Steverlinck, BJ Scott, Fred lani et d'autres pour partager la scène ce vendredi soir.

Il a démarré avec un peu de retard, mais la place n'était pas comble. le public est arrivé à mesure que les titres s'égrenaient: Cocaine, Tumbling Dice, Over The Hill, The Core, Come Together,Johnny B Good, Lay Down, Somebody to love. Lorsque "Fly", son titre phare, est survenu, la plus grande place des Wallos était remplie.


Marc isaye a cédé la place quelques instants plus tard à Mister Cover qui a littéralement enflammé la foule avec ses reprises hyper populaires.