Namur

Ils étaient près de 2000 selon les organisateurs devant le grand écran installé devant la piscine de Jambes à Namur. 

Un public au première loge et motivé comme jamais pour supporter l’équipe nationale au bout d’un match qui ne s’est jamais vraiment endiablé.

« Nous sommes nombreux et motivés pour supporter les diables, il y a des jeunes et moins jeunes mais nous sommes tous derrière les diables », expliquait l’un des spectateurs. Dans cette fosse, l’ambiance était pourtant morose tout comme le temps. De l’hymne nationale à la défaite des belges, les supporters sont pourtant venus de toute la région namuroise et se sont donnés à fond derrière la nation belge. « Nous avons crié tous ensemble pour un but jusqu’aux dernières minutes mais il n’est pas arrivé », s’exclamait un jeune supporter.

Au niveau de l’organisation, ce fût pourtant un carton plein pour le système des pré-inscriptions mis en place par Dimitri Delecaut et son équipe puisque toutes les places étaient vendues et ils étaient environ 2000 à être présent. Reste maintenant à attendre le prochain match pour savoir qui sera notre adversaire lors de la petite finale. Un match que les namurois pourront à nouveau venir voir à Jambes puisque le grand écran sera encore présent pour ce dernier match.