Namur Vitrine, cartons, flyers : le patron a mis le paquet !

La pizzeria Pizza chez toi a ouvert ses portes au numéro 23 de la rue Julie Billiart. Mensur Bela, que l’on retrouve aux fourneaux, avait fait parler de lui lors du lancement d’une pizza d’un mètre carré pesant entre 4 et 6 kilos. À l’approche de la Coupe du Monde de football, il a décidé de remettre le couvert en relookant son établissement aux couleurs des Diables Rouges.

"C’est formidable d’avoir une pareille équipe, je trouve qu’elle doit vraiment être soutenue. Alors j’ai décidé d’investir."

Et Mensur n’a pas fait les choses à moitié. "J’ai commandé 5.000 cartons à pizzas spéciaux en Italie, aux couleurs de l’équipe nationale. 30.000 flyers sont en train d’être distribués." Sur ceux-ci, la coupe remplace le "i" de pizza. On peut aussi y lire "Diaboliquement bon", un diable figure sur la face avant, tout comme 5 des meilleurs joueurs de l’équipe. Ce visuel, on le retrouve également en très grand sur la vitrine de la pizzeria.

D’ici quelques jours, 27.000 porte-clés feront leur arrivée. Une tête de diable, le nom de la pizzeria : ils seront distribués gratuitement aux clients.

"J’ai vraiment voulu marquer le coup, dynamiser le quartier. Je travaillerai les soirs de match, mais avec une télévision à proximité. Quoiqu’il arrive, ce sera la folie ici, cela vaudra le détour. Je veux toujours faire plus fort, un peu comme les Diables. Mon pronostic ? Le quart de finale mais ils pourraient aussi aller au bout ! Le plus loin possible, c’est tout ce que j’espère !"

JVE