Namur

Il sera suivi de l'ouverture du Burger King tout proche

Le nouveau restaurant McDonald’s de Sambreville ouvrira ses portes au grand public le 22 juin prochain. Un concurrent Burger King ouvrira bientôt aussi à quelques centaines de mètres de là.

L’ouverture de ce McDonald’s a permis la création d’une quarantaine de nouveaux postes de travail. Le franchisé Benoît Lambeau et son équipe y proposeront le service à table.

"Le McDo de Sambreville rassemblera également toutes les initiatives durables mises en place par McDonald’s Belgique à ce jour, comme par exemple, l’utilisation d’une énergie 100% verte, la mise à disposition d’une borne de recharge pour véhicules électriques, la transformation de l’huile de friture en biodiesel et bien d’autres", indique le groupe de restauration rapide.

Les 81 restaurants McDonald’s belges sont sous la direction de 24 franchisés. Aujourd’hui, avec McDonald’s Belgique, ils comptent 4.493 collaborateurs, dont 55% sont des jeunes âgés de moins de 25 ans. Des formations sont données dès le premier jour. L’année dernière, les collaborateurs McDo ont pu bénéficier de 104.751 heures de formation.