Namur

Le conducteur a tenté d’incendier son Audi A5

SudPresse relate un accident somme toute assez banal mais le comportement du conducteur interpelle. Ce dimanche, vers 6h00, sur la E 411, un conducteur qui circulait en direction de Namur a perdu le contrôle de son Audi A5 à hauteur de la sortie Wierde. 

Selon des témoins, la voiture roulait à grande vitesse. Le conducteur a-t-il voulu emprunter malgré tout la sortie ? Toujours est-il que la voiture a « tiré tout droit » sur une centaine de mètres avant de décoller puis d’atterrir sur le toit. Le conducteur s’en est sorti indemne et sa passagère, souffrant d’une légère commotion, a été emmenée en ambulance au Centre Hospitalier Régional de Namur. 

Le conducteur, à peine sorti de son véhicule, a tenté d’y bouter le feu … Heureusement, les pompiers de la zone Nage sont arrivés rapidement sur place et ont très vite circonscrit le début d’incendie. On se perd en conjoncture sur ce qui a poussé cet homme à agir de la sorte ! D’autant plus qu’à l’arrivée de la Police des Autoroutes, il a refusé de se soumettre à l’éthylotest, ce qui lui a valu d’être embarqué par la police pour y être entendu.