Namur

Verra-t-on Jean-Charles Luperto préparer un burger comme il l'a fait chez Macdo la semaine dernière?

Sambreville aura désormais non pas un, mais deux fast-food de burgers. La semaine dernière, c'est le géant Macdo qui a ouvert ses portes. Demain, c'est Burger King qui ouvre son restaurant rapide à un jet de pierre.

"Pietro Rinaldi sera aux commandes de ce nouvel emplacement. Le restaurant, flambant neuf, occupe une surface de 307 m² et propose 148 places assises, réparties sur 2 étages. Les clients bénéficieront de toutes les innovations de la chaîne, dont 5 bornes pour les commandes digitales et 2 machines Coca-Cola freestyle (ces distributeurs qui permettent de composer plus de 100 variétés de sodas). A leur service, une équipe jeune, dynamique et super motivée de 65 personnes. Et, petit plus, le Burger King de Sambreville abrite également un Play King de 3 étages, une zone de jeux qui ravira les plus petits", communique la chaîne de burgers connue pour son Whopper dont la recette n'a pas changé en 50 ans.

"Le Whopper est bien plus qu’un burger, avec son steak haché typiquement grillé à la flamme et ses légumes coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant, afin de conserver leur saveur et leur fraîcheur ; et, comme tous nos burgers, préparés seulement après que le client a passé commande. Tout cela pour garantir l’ultime qualité et des saveurs incomparables", explique Kevin Derycke, CEO de Burger Brands.

Burger King compte onze restaurants belges à Anvers (Kinepolis & Meir), Bruges, Bruxelles, Charleroi, Namur, Liège, Hognoul, Kruibeke (2) et Courtrai. En Belgique, Burger King est géré par Burger Brands Belgium, qui gère également l’enseigne Quick.Ouverture.

Le restaurant de Sambreville ouvre ses portes ce mardi 26 juin à 10h. il ouvrira tous les jours de 10h à 23h. Le vendredi et samedi, le drive sera ouvert jusqu'à 1h du matin.