Tournai-Ath-Mouscron

Un tragique accident de la route s'est produit samedi en début d'après-midi dans l'entité de Leuze, dans le Hainaut occidental.

 Une voiture conduite par une personne âgée a été violemment percutée à l'arrière par un autre véhicule. A l'arrivée des premiers secours, la victime était déjà décédée.

Les services de secours de Leuze-en-Hainaut ont été alertés samedi, peu avant 13h30 qu'une collision entre deux voitures s'était produite le long de la RN50 entre Barry (Tournai) et la Barrière de Bury (Péruwelz). L'accident s'est déroulé dans le sens Tournai-Mons à hauteur de la brasserie "La Bush" à Pipaix (Leuze). Pour une raison que l'enquête devra tenter de déterminer, un automobiliste qui circulait en direction de Péruwelz a violemment été percuté à l'arrière par une voiture qui roulait dans le même sens. A l'arrivée des premiers secours, le chauffeur de la voiture percutée, un octogénaire domicilié à Pipaix (Leuze), était déjà décédé. Les faits ont été constatés par la police de Leuze-Beloeil.