Tournai-Ath-Mouscron Les 17 candidats qui vont composer la liste du GO pour les élections communales ont été présentés ce vendredi en fin d'après-midi depuis la salle l'Olivier à Péronnes.

C'est une liste GO composée de personnes d'expérience mais aussi de plus jeunes venus en politique qui a été présentée par la tête de liste, Jean-Bernard Vivier, et Natacha Duroisin que l'on retrouve à la deuxième place.

Le Groupe Ouverture entend bien faire preuve d'ambition à l'occasion des élections communales qui se profilent. "Il est bien malheureux à notre époque d'entendre un parti de la majorité se vanter de 133 ans d'immobilisme, quel dommage de se mettre des œillères et de ne pas profiter démocratiquement des atouts de la population", soulignait Jean-Bernard Vivier. "Nous ne voulons pas d'une politique de favoritisme et de cette anti-démocratie."

GO a ainsi l'ambition de redynamiser la commune d'Antoing. "Chaque poste de nos candidats sont des postes réfléchis avec les compétences et envies de chacun."

Lors de cette présentation de candidats, le mouvement en a également profité pour dévoiler son tout nouveau logo riche en couleurs "qui caractérise la pluralité des candidatures de notre liste", détaille encore Natacha Duroisin.

La liste : 

1. Jean-Bernard Vivier
2. Natacha Duroisin
3. Grégory Courtois
4. Laurianne Donnez
5. Fabien Verscheure
6. Carine Bocquet
7. Marc Soenens
8. Christine Lucas
9. Daniel Louis
10. Laurence Lucq
11. Luc Denayer
12. Emilie Bleuze
13. Jean-Louis Caink
14. Marie-Louise Vico
15. Gaëtan Dambrain
16. Esther Singa
17. Dominique Chevalier
18. Mélissa Devillers
19. Michel Mahieu