Tournai-Ath-Mouscron

Le 12 mai dernier, un attentat à la pudeur avait été commis lors des Specials Olympics à Tournai.

Comme nous vous l'annoncions le 14 mai dernier,  un attentat à la pudeur avait été commis durant les paralympics à Tournai. L'homme responsable de ce fait n'a toujours pas été retrouvé et la police de Tournai lance un avis de recherche avec un croquis de l'individu en question.

" A la demande de Monsieur Iancovici, Substitut auprès du Procureur du Roi de l'arrondissement judiciaire de Mons - Tournai, division de Tournai, nous publions l'avis de recherche ci-après.

Le 12 mai 2018, vers 16 heures, en marge des Specials Olympics, un homme a été aperçu à proximité des vestiaires des filles dans le hall des Sports, avenue de Gaulle à Tournai.
Celui-ci aurait commis un fait d’attentat à la pudeur sur une des jeunes filles et aurait pris la fuite sur un vélo blanc avec des fleurs sur le cadre.

L’homme est âgé entre 35 et 40 ans. De type européen, il parle correctement le français et sans accent. Il est de petite taille, de corpulence normale avec une tendance bedonnante. Ses cheveux sont bruns courts. Il était mal rasé et portait un pantalon foncé ainsi que des lunettes au moment des faits.

Toute personne disposant d’informations sur ce fait est invitée à prendre contact avec le service d’Enquête de la zone de police du Tournaisis au 069 / 250 250. La discrétion sera assurée.
"

© D.R.