Tournai-Ath-Mouscron

Le club de boxe de Blaton organise son gala ce samedi 11 novembre. Rendez-vous à la salle omnisports du Préau à Bernissart pour découvrir des talents expérimentés ou en devenir.

Le boxing-club Talki de Blaton organise son traditionnel gala ce samedi 11 novembre à 20 h depuis la salle omnisports du Préau à Bernissart.

Manager et entraîneur bien connu dans la région, Michel Talki va proposer une belle affiche. Pas moins de onze de ses protégés seront en lice durant la soirée. "Au total, le gala comportera treize combats", précise Michel. "Certains boxeurs ont déjà l'expérience de ce type de rendez-vous alors que d'autres vont découvrir la compétition."

Parmi les boxeurs du BC Talki figure notamment le jeune Adrien Pederlioglu. On suivra aussi attentivement la prestation de Yonnatan Wilmart. Il y aura également une présence féminine avec une autre représentante du BC Talki, Shayenne Ramu.

Michel est aussi le manager de Pape Bamba Kaboré, qui affrontera en tête d'affiche Abdelkarim Yaouti. Avis donc aux fervents de la discipline.