Tournai-Ath-Mouscron Ils ont été nombreux à venir découvrir les bières de la région ce samedi à Antoing. Le Wapi Beer Festival continue ce dimanche !

C'est au sein de la salle du Kursaal, située à la place du Préau à Antoing, que les amateurs de bières avaient et ont toujours rendez-vous ce week-end. En effet, l'asbl Jardins Bios du Hainaut et The Hopster ont mis sur pied la toute première édition du Wapi Beer Festival. Un événement qui met en avant les nombreuses brasseries de la région.

"C'est incroyable ! On ne se rend pas toujours compte de la richesse brassicole de notre région !", assure Martine qui est venue de Silly avec son compagnon pour découvrir le Wapi Beer Festival. "C'est un magnifique événement qui permet de mettre tout le monde en évidence. L'entrée est gratuite, c'est quelque chose à souligner !"

En effet, les visiteurs devaient simplement s'acquitter de 2,5€ en échange d'un verre Wapi Beer Festival indispensable pour les différentes dégustations. Un prix qui pouvait être remboursé pour les personnes ne désirant pas garder le verre qui se veut déjà collector pour certains visiteurs !

L'événement se poursuit ce dimanche, à bon entendeur !