Tournai-Ath-Mouscron Le conducteur d'une camionnette a violemment heurté la remorque d'un camion ce lundi matin.

Un accident de la route causant des embarras de la circulation s'est produit ce lundi matin aux alentours de 7h. En effet, le long de la chaussée de Bruxelles à Chapelle-à-Wattines, à proximité de la chapelle des Fusillés, une camionnette a violemment heurté l'arrière d'un camion semi-remorque. Les deux véhicules circulaient en direction d'Ath.

© DELFOSSE


Les dégâts matériels sont très importants. Le conducteur de la camionnette, sérieusement blessé, a tout de même réussi à s'extraire de son véhicule juste avant l'arrivée des services de secours. Les pompiers de la caserne de Leuze-en-Hainaut étaient descendus sur les lieux de l'accident avec un véhicule de désincarcération.

La victime a été emmenée à l'hôpital afin d'y recevoir les soins nécessaires, ses jours ne seraient cependant pas en danger. Des hommes de la zone de police de Beloeil-Leuze sont quant à eux descendus sur place afin de constater l'accident.

Une bande de circulation a été bloquée durant plusieurs heures le temps de prendre en charge la camionnette. C'est d'ailleurs la société Louette Dépannage de Tournai qui s'est chargée de l'évacuation du véhicule complètement hors d'usage.

© DELFOSSE