Tournai-Ath-Mouscron

La conseillère communale MR Alice Leeuwerck dément avoir été désignée tête de liste.

Alice Leeuwerck a appris qu'elle avait été désignée tête de liste MR à Comines-Warneton par le président des Jeunes MR Mathieu Bihet, lors de son discours du du 1er mai du MR à Court-Saint-Etienne. Sauf que... rien n'a encore été décidé !

"Je suis un peu la dernière au courant", glisse Alice Leeuwerck avec le sourire. "Je suis en congé maternité pour le moment. Je profite de ces moments avant de reprendre le travail. Je n'étais pas présente aux dernières réunions des Jeunes MR, ni le 1er mai, mais cela me fait plaisir que l'on m'imagine tête de liste." 

Alice Leeuwerck insiste : "Rien n'est décidé pour l'instant pour la tête de liste. Nous devons encore avoir ce débat ensemble. Je ne vais pas créer une liste MR dissidente non plus. Ce sera une liste d'ouverture baptisée Ensemble. C'est le collectif qui décidera qui sera tête de liste, mais finalement, de toute façon, cela n'a plus grand intérêt puisque le vote de tête de case de tête ne compte plus. Pour l'instant, nous nous focalisons sur le programme avec des groupes de réflexion. Nous faisons du porte à porte."