Tournai-Ath-Mouscron Après l'annonce d'une liste emmenée par Simon Varrasse et Chloé Deltour, d'autres candidats viennent d'être dévoilés.

En annonçant il y a quelques mois que la liste des candidats aux communales pour les prochaines élections serait emmenée par Simon Varrasse et Chloé Deltour, la locale Ecolo de Mouscron a voulu marquer de manière significative la confiance qu'elle accorde à la jeunesse et la volonté de ceux qui ont été les pionniers de la locale de passer le relais à la nouvelle génération.

Une donne qui se confirme avec le nom des candidats qui occuperont la troisième et la quatrième place de la liste.

"Sylvain Terryn, 38 ans, se voit confier la troisième place de la liste", assure Jean-Marc De Mullier de la locale mouscronnoise d'Ecolo. "Sylvain travaille dans le secteur de la construction et plus particulièrement de l'isolation. Il est également très actif dans la défense des Droits de l'Homme."

La quatrième place est quant à elle confiée à Gaëlle Hossey. "Elle est âgée de 32 ans et est professeur de mathématiques et de sciences. Ancienne cheffe guide, elle est impliquée dans des événements tels que les 24 heures en course libre ou les tables des rois mages."

La liste sera enfin poussée par une figure bien connue de la locale, Luc Tiberghien. "Sa présence est le gage du soutien total de l'ancienne génération au groupe mené par Simon et Chloé."

Après l'actualisation du programme, la liste complète sera constituée.