Tournai-Ath-Mouscron Le responsable communication d’Enghien a sorti son premier thriller

Il n’est pas rare de le croiser dans les couloirs de l’administration communale. Et pour cause, puisque Christian Debruyne est désormais responsable de la cellule communication de la ville dont il est natif. Il est également connu pour ses talents d’écriture comme en témoigne sa bibliographie déjà bien fournie.

Après plusieurs romans et divers ouvrages attestant de son amour pour le patrimoine (Enghien, ville d’art et d’histoire, De Namur à Compostelle en 100 étapes), Christian Debruyne vient de sortir son premier thriller dont le héros est un psychopathe machiavélique.

Ayant pour titre Anagramme et publié aux éditions Memory, ce polar haletant reçoit de la part des lecteurs qui l’ont déjà dévoré un accueil dithyrambique. "Ce livre est époustouflant et vous mettra en haleine tout en vous garantissant des nuits blanches. Le seul regret est qu’il n’y ait pas 200 pages de plus."

Anagramme, c’est la confrontation avec un personnage imprévisible obnubilé par un seul objectif : proposer un aller simple pour l’enfer à celui qu’il considère comme responsable de tous ses malheurs. Face à lui, Alice, une jeune femme séquestrée sans raison apparente.

L’auteur vous fixe un rendez-vous assuré avec l’angoisse, la peur, la tension, les sensations exacerbées. Rien ne sera épargné au lecteur qui aura choisi de tenter l’expérience de suivre la trace du tueur. Un psychopathe étrange, effrayant, impitoyable et écœurant, qui sait tout et observe.

" Anagramme est mon 7e ouvrage. J’aime goûter à différents styles littéraires, du roman d’aventure en passant par le récit, le théâtre et les beaux livres illustrés", confie Christian Debruyne, membre depuis 2005 de l’Asociation des écrivains belges de langue française.

Disponible depuis le 25 juin dans toutes les bonnes librairies, le livre est vendu au prix de 25 €. Il est également possible de le commander directement via le site de l’éditeur dont voici l’adresse Internet : www.editionsmemory.be