Tournai-Ath-Mouscron La victime a été rouée de coups durant la nuit par différents individus

Il était peu après 4 heures du matin lundi lorsqu’une home-invasion a eu lieu dans la rue du Trieu du Pape à Templeuve, dans l’entité de Tournai. La victime dormait lorsqu’elle a été subitement réveillée par quatre malfrats.

Ces derniers ont pointé une arme sur elle en la menaçant. Ces quatre malfrats l’ont ensuite ligotée et lui ont mis un sac sur la tête. Ils ont réclamé tout l’argent liquide que la femme possédait mais celle-ci n’en avait pas à ce moment-là.

Comme la victime ne savait pas remettre l’argent demandé, les malfrats l’ont obligée à les suivre pour se rendre dans la station essence dont elle est la gérante. Une fois hors de l’habitation, la victime a crié à l’aide pour tenter d’alerter le voisinage. Cela n’a pas plu aux ravisseurs qui, pour la faire taire, ont commencé à la rouer de coups et l’ont remise à l’intérieur de l’habitation.

Les quatre malfrats et deux autres complices qui faisaient le guet ont ensuite quitté les lieux en emportant le sac à main de leur victime. Ce dernier contenait justement les clés des différentes stations essence dont elle est la gérante. La femme a été laissée sur place par les six personnes.

Le parquet de Tournai n’a pas donné davantage d’informations à ce sujet. Nous ne savons dès lors pas si les malfrats se sont rendus dans une station essence avec les clés afin de la braquer. Une enquête va être menée par le parquet et par la zone de police du Tournaisis.