Tournai-Ath-Mouscron

Nous avons cinq entrées gratuites pour le concert du 30 mars au Salon

SILLY Elvis Black Stars est un des groupes qui montent pour le moment. Les membres se définissent comme des petits-cousins des Black Rebel Motorcycle Club et de Beady Eye, frères de sang de Triggerfinger et des Black Box Revelation et sont surtout de plus en plus présents sur les ondes. Si vous n’avez pas encore eu le bonheur de les entendre, dépêchez-vous de vous ruer sur leur dernier album éponyme.

En mars 2013, le groupe va s’offrir quelques dates de club avant de prendre la route des festivals d’été. Et le groupe a décidé de poser le 30 mars ses grattes et ses amplis au Salon, à Silly, pour un concert exceptionnel qui sentira bon le pop-rock’n’roll pur jus. Un joli coup pour les organisateurs que sont les membres de l’ASBL Silly Concerts.

En première partie, les Elvis Black Stars laisseront la scène du Salon aux Tangerines, un groupe de rock montois qui sortira son premier album en mai. Et bande de petits veinards, nous avons pour vous cinq entrées gratuites pour ce concert. Comment faire pour les obtenir ?

Les cinq premiers qui se présenteront à l’entrée avec cet article (pas de photocopie) recevront une entrée gratuite. Si vous ne pouvez arracher l’un des cinq précieux sésames, sachez que le concert vous reviendra à 13 € (ou 10 € en prévente). Les portes s’ouvriront à 20 h et le premier concert débutera à 21 h.

Infos se trouvent sur le site www.sillyconcerts.be.



© La Dernière Heure 2013