Tournai-Ath-Mouscron Les inscriptions de la course la plus colorée et festive de Wallonie picarde sont ouvertes jusqu'au 23 juin.

Un parcours de cinq kilomètres où les coureurs se retrouvent colorés de la tête aux pieds à l'arrivée ? C'est à la Comin'Run que cela se passe ! La course la plus colorée et festive de Wallonie picarde revient ce 30 juin pour sa quatrième édition.

Les bénéfices de l'événement seront une nouvelle fois en partie reversés à une association. Ainsi, après avoir pu offrir un chèque de 1.200 à la Fondation contre le Cancer l'an dernier, les organisateurs de l'événement ont cette fois décidé de soutenir Think Pink, la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein.

"C'est une cause qui touche tout le monde", assure Maxime Ponchaux du comité organisateur. "Le jour de l'événement, des responsables de Think Pink seront présents avec un stand afin de sensibiliser encore un peu plus les participants."

Si le départ de la course de 5 km est prévu sur le coup de 15h30, les enfants de moins de dix ans auront aussi droit à leur course à 15h avec la Kids Run, un parcours d'un kilomètre. L'inscription comprend le kit de départ, le kit d'arrivée et l'accès au Finisher Festival à l'issue de la course.



Infos et inscriptions sur www.cominrun.com