Tournai-Ath-Mouscron L'assemblée générale de l'USC de Rumes a validé à l'unanimité la liste pour les prochaines élections communales.

Ce samedi matin, Bernard Deligne, président de l'USC de Rumes, a présenté lors d'une assemblée générale les candidats qui composeront la liste du PS à l'occasion des élections communales d'octobre prochain. Une liste qui a alors été validée à l'unanimité.

13 nouveaux candidats se retrouvent sur la liste menée par Céline Berton. De son côté, Bernard Deligne occupera la 17e et dernière place. "Soyons clair, en me plaçant volontairement 17e, je souhaite faire bien comprendre qu'il n'y a aucune concurrence en Céline et moi", détaille le président de l'USC de Rumes. "Je souhaite également laisser la chance à d'autres de se positionner utilement tout en gardant, bien entendu, l'espoir d'être reconnu pour le travail effectué."

De son côté, Céline Berton sait que la campagne va s'annoncer difficile. "Nous sommes en tout cas déterminés ! Nous proposerons aux Rumoises et aux Rumois un programme de qualité, teinté de modernité, mais ancré dans des valeurs essentielles : l'intérêt du citoyen, la défense du service public et le respect de ses agents."


La liste :

1. Céline Berton

2. Angelo Panepinto

3. Mélanie Heintze

4. Thierry Gourdin

5. Sigrid Boizet

6. Sylvain Mention

7. Marie Line Dropsy

8. Eric Lorthioir

9. Nicole Allard

10. Jonathan Scholart

11. Sylvie Gervois

12. Hervé Debaisieux

13. Katty Moulin

14. Adrien Her

15. Véronique Lecomte

16. Francis Claes

17. Bernard Deligne